Le projet

Clémentine PAUTROT

/
PANTIN 93

MONTMARTRE – PARIS 2E

Les clients ont craqué sur ce duplex atypique du centre de Paris. Son séjour sous les toits ainsi que la terrasse étant bien sûr des atouts majeurs. La cuisine a été ouverte sur le séjour pour créer une grande pièce lumineuse et conviviale. Une verrière vient néanmoins séparer les deux espaces et un comptoir crée la jonction. Traitée en vert foncé et noir, la cuisine vient en contraste avec la clarté de l’étage. Du parquet a été posé sur l’ensemble du séjour ainsi que sur la terrasse.

Au rez-de-chaussée, les peintures ont été refaites avec un parti pris franc dans les toilettes, tout en noir et or. Pour la chambre, une teinte rouge terracotta a été retenue. Dans la salle de bain, le meuble vasque et la baignoire ont été inversés pour améliorer la circulation. Le choix du béton ciré et du carrelage dans des tons naturels rend la pièce très douce. 

Surface : 70 m², Budget : 50 000 €, Mission : Conception – rénovation partielle, Durée travaux : 10 semaines, Intervenants : Little Worker / PRO TRP (entreprise générale) 

2019

Professionnels ayant participé à ce projet :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.

Get Started

About

Downloads

© All rights reserved

Un site développé par LEF26