Le projet

Ludovic CADORET

4, Doaren Molac
56610 ARRADON

BOULANGERIE TY FOURNIL

Nos clients souhaitant un outil de travail à la fois communicatif et pratique, l’orientation des premières lignes du concept étaient déjà déterminé pour cette boulangerie situé à Locmaria Grand Champ. L’ensembles des produits fabriqué maison devaient être conçu devant la clientèle afin de participé au développement du commerce faisant appel exclusivement aux produits locaux . La création d’un couloir vitré sur lequel est appliqué un graphisme s’apprécie et interpelle de la voie publique. Cette forme de communication abstraite et attractive de la route passante aiguilla de suite les premières lignes de l’esquisse. La proposition orienta la finalité de faire voyager la vision quotidienne d’une clientèle vers l’activité de production d’un pain aujourd’hui primé.

Ce projet à été développer en collaboration avec les entreprises: Maçonnerie: Corlay Celibert, Métallerie: Fabric métal, Menuiserie: MGV, Cloisons Sèches: SLMH, Electricité Plomberie: Gaud, Couverture: Piquet, Carrelage: Maheo, Peinture: Le Roch, Agencement: Atelier du Plessis.

Professionnels ayant participé à ce projet :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.

Get Started

About

Downloads

© All rights reserved

Un site développé par LEF26