Le projet

Ludovic CADORET

4, Doaren Molac
56610 ARRADON

RÉNOVATION D’UNE LONGÈRE EN OUVRAGE PASSIF

Le programme des maitres d’ouvrage était avant tout de poser les lignes des espaces fonctionnels mais la condition prioritaire était d’axer un projet avec une excellente performance énergétique. Nous nous sommes mis en collaboration avec un bureau d’étude thermique dès le début des esquisses. Ce sujet passionnant nous impose un apport de calories naturelles tout en conservant un maximum les ouvertures existantes. L’alliance de la pierre et du métal fût la solution pour donner une touche de modernité à cet ouvrage situer en Bretagne sud. Remercions les maitres d’ouvrages de nous avoir faits confiance pour ce défi à remettre à jour leur bien familial.

Ce projet à été développer en collaboration avec les entreprises: Maçonnerie: Kergosien, Métallerie: Fabric métal, Menuiserie: MG Vengeant, Cloisons Sèches : Guénolé Plaquiste, Electricité Plomberie Domotique: RYO, Bardage: AMI, Couverture: Le Moing, Carrelage: Maheo.

Professionnels ayant participé à ce projet :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.

Get Started

About

Downloads

© All rights reserved

Un site développé par LEF26