Le projet

Ludovic CADORET

4, Doaren Molac
56610 ARRADON

RÉNOVATION D’UNE MAISON PARTICULIÈRE

Dès le premier rendez-vous, la condition était claire conservé l’escalier existant ! Nous avons donc proposé la solution d’axer les conditions de circulations autant des hôtes que de la lumière naturelle par la création d’un percement central de tous les étages de la maison. Le rez de chaussée n’étant pas de hauteur convenable sous plafond l’intérieur fut entièrement décaisser afin de réaliser tous les nouveaux réseaux mais aussi l’installation d’un plancher chauffant. L’installation de planchers en verre aux différents niveaux rends les espaces à la fois confinés, légers, lumineux et vertigineux. Nous sommes ravies d’avoir développé ce projet pour cette charmante famille nombreuse, habitant maintenant dans l’agréable maison qui leur correspond.

Ce projet à été développer en collaboration avec les entreprises: Maçonnerie: TBM, Métallerie: Fabric métal, Menuiserie: MG Vengeant, Cloisons Sèches: Frangeul, Electricité Plomberie Domotique: Seiller, Bardage: AMI, Couverture: CEI, Carrelage: Maheo, Peinture: Le Roch/ Lt Décore, Paysage: Le Pendu.

Professionnels ayant participé à ce projet :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.

Get Started

About

Downloads

© All rights reserved

Un site développé par LEF26