Le projet

Pascal NONNE

100, Avenue de la Petite Marine
84800 L’ISLE SUR SORGUE

L’APARTÉ – SALON DE PROVENCE

RÉSERVÉE À QUELQUES PRIVILÉGIÉS…
Entre Marseille, Arles, et Aix-en-Provence, la ville de Salon-de-Provence s’est construite autour de son majestueux Château de l’Empéri, avec ses petites ruelles qui y serpentent de part et d’autre, ses portes médiévales et sa vieille ville.

LA RÉSIDENCE EN TOUTE INTIMITÉ… UNE QUALITÉ DE VIE ASSURÉE…
Cette opération comporte : 
Des villas indépendantes (en duplex avec jardin), Des appartements (en rez de jardin ou au 1er et dernier étage), Du T2 au T4, le logement (éligible aux dispositifs Pinel et PTZ) apportera tout le confort (RT2012, chauffage individuel gaz), le bien-être (vastes terrasses) et la sécurité d’une résidence moderne de seulement 26 logements.

Tous les stationnements privatifs (boxes fermés ou parkings) sont installés au sous-sol sécurisé par une porte automatique. Un ascenseur unique désert le premier étage des deux bâtiments et le sous-sol général. Un soin particulier a été accordé à l’architecture de la résidence en associant des matériaux de qualité et des parements décoratifs en pierre et bois.

Professionnels ayant participé à ce projet :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.

Get Started

About

Downloads

© All rights reserved

Un site développé par LEF26