Le projet

Pascal NONNE

100, Avenue de la Petite Marine
84800 L’ISLE SUR SORGUE

LES NUANCES – ROBION

ROBION, TROUVER UNE NOUVELLE SÉRÉNITÉ
Le village de Robion, les collines du Luberon et le relief plus lointain du Mont Ventoux. Peut-être trouverez-vous, en fin de compte, le lieu où vous aimerez vivre. Entre chemin du Temps Perdu et le chemin de la Caramède, l’adresse de votre nouvelle résidence offre une belle proximité avec les écoles et les commerces du centre du village.

Les Nuances forment un véritable petit hameau constitué de villas et d’appartements. La résidence privilégie une architecture à taille humaine, les économies d’énergie et la qualité des espaces paysagers. Dans ce cadre calme et préservé, le cœur d’îlot entièrement piétonnier accueille les jeux d’enfants et invite les plus grands à profiter du jardin partagé en toute convivialité. L’architecture des Nuances s’inspire des codes traditionnels régionaux avec des parements de pierre et de bois, des toits de tuiles et des enduits aux teintes claires.

L’ESQUISSE DE VOTRE FUTUR BIEN-ÊTRE
Résidence sécurisée ; Parkings privatifs et visiteurs ; Locaux vélos ; Espaces paysagers ; Jardin partagé au cœur de la résidence ; Carrelage au sol 40×40 cm ; Volets roulants électriques (séjour) ; Label thermique RT2012. Cette opération comporte : Des appartements du 2 au 4 pièces avec terrasses ; Des villas 3 et 4 pièces avec jardins privatifs.

Professionnels ayant participé à ce projet :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.

Get Started

About

Downloads

© All rights reserved

Un site développé par LEF26