Le projet

Pascal NONNE

100, Avenue de la Petite Marine
84800 L’ISLE SUR SORGUE

lE DOMAINE DE LA RODES – ISLE SUR LA SORGUE

PASSÉ, PRÉSENT ET FUTUR EN HARMONIE
Le domaine de la Rode, sans oublier son histoire, a choisi de se tourner vers l’avenir. Entre, rénovation et neuf, tout a été savamment pensé pour faire de l’exception votre quotidien. Bordé par la rivière nommé la Sorgue, les pierres anciennes côtoient harmonieusement les matériaux contemporains. Découvrez un univers unique, qui a su extraire l’essence de chaque époque afin de les sublimer. Le Domaine de la Rode reste ainsi jeune à jamais et authentique pour toujours. Plus qu’un habitat, c’est un véritable havre de paix naturel qui accueillera toutes les générations.

Cette opération comporte des bâtiments intimistes et est composée de 8 îlots répartis comme suit :

– La Fabrique: deux bâtiments A et B pour respectivement 15 logements dans le bâtiment A et 14 logements dans le Bâtiment B, 
– L’Atelier: deux bâtiments CD et EFG pour respectivement 8 logements dans le bâtiment CD et 12 logements dans le bâtiment EFG et 2 villas jumelées en duplex (Villas 12 et 13)
– La Galerie: corps de ferme existant (JKL) pour respectivement 4 logements dans le bâtiment J, 7 logements dans le bâtiment K, et 6 logements dans le bâtiment L
– Les Pavillons: 6 villas jumelées en duplex (Villas 1 à 6)
– Les Loges: 5 villas jumelées en duplex (Villas 7 à 11)
– La suite 1 et la suite 2 : 2 villas indépendantes de plain-pied,
– Le Passage: 2 bâtiments H et I de logements locatifs aidés pour respectivement 13 logements dans le bâtiment H et 18 logements dans le bâtiment I.
– Maison Rode: 1 villa individuelle  

Tous les logements (villas ou appartements en rez-de-chaussée) disposent d’un magnifique jardin privatif ouvert sur la nature environnante. L’ensemble des prestations a été pensé pour garantir confort et sérénité au quotidien dans un environnement neuf qui s’inscrira dans le temps.

BIEN-ÊTRE, VIE À L’EXTÉRIEUR ET CONFORT DE VIE
Toiture de type Romane ; Stationnements extérieurs et garages pour les suites ; Volets roulants électriques dans les séjours; Chaudière à gaz individuelle ; Contrôle d’accès et vigik; Carrelage grès cérame de dimension 45×45 dans toutes les pièces ; Logements conformes à la RT2012 ; Escaliers d’accès à l’étage en bois lazuré incolore.

Professionnels ayant participé à ce projet :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.

Get Started

About

Downloads

© All rights reserved

Un site développé par LEF26