Le projet

  • Accueil
  • >
  • Project
  • >
  • RENOVATION INTERIEURE ET AMELIORATION THERMIQUE D’UNE LONGERE PLEUBIAN (22)

Blandine HOUSSAIS DE WAZIERES

KERAVEL
22450 LA ROCHE-DERRIEN

RENOVATION INTERIEURE ET AMELIORATION THERMIQUE D’UNE LONGERE PLEUBIAN (22)

Montant des travaux HT : 290 000 €, Date de livraison : Octobre 2018, Maîtrise d’œuvre : B. HOUSSAIS ARCHITECTURE, Surface : 250 m², Détail de la mission : Mission complète 

Le projet consiste en la rénovation intérieure et amélioration thermique d’une longère. Les menuiseries existantes extérieures sont remplacées et deux d’entre elles sont agrandies. La parcelle est située en zone A (zone agricole). L’habitation s’implante sur la parcelle 1400 mesurant 1775 m². L’ensemble bâtit existant se compose comme suit :

La maison principale en R+1+combles longeant en partie la limite parcellaire sud. La maison principale est prolongée par deux constructions (est et ouest). A l’est, il s’agit d’un hangar semi-ouvert et à l’ouest d’une dépendance dont l’une des ouvertures est agrandie. Deux constructions annexes non modifiées par le projet et implantées à la perpendiculaire à la maison principale forment une cour au Nord. Les menuiseries extérieures sont remplacées par des menuiseries en alu de couleur gris anthracite, à deux vantaux.

Octobre 2018

Professionnels ayant participé à ce projet :

Maison et Architecture accompagne les architectes et leurs partenaires artisans, en leur offrant un espace de communication.

Get Started

About

Downloads

© All rights reserved

Un site développé par LEF26